quotex platform

Retrait Exness-Combien de temps cela prend-il?

Règles générales pour le retrait des fonds :

Il existe certaines règles et réglementations concernant le retrait de fonds. Ces règles sont notamment les suivantes :

Retirer des fonds :

L'un des mythes les plus courants que les gens ont à l'esprit concernant le trading est de savoir comment ils peuvent retirer leurs fonds. La plupart des gens pensent que ce processus est très difficile ou inaccessible. Laissez-moi vous dire clairement que vous pouvez retirer vos fonds à tout moment, tous les jours.

Il existe une section "Retrait" distincte. Vous pouvez accéder à cette section dans l'"Espace personnel". Vous pouvez retirer votre argent à partir de cette section. En outre, vous pouvez également connaître le transfert que vous avez effectué à partir de l'"Historique des transactions" à tout moment.

Délai de grâce et retraits :

Laissez-moi d'abord vous expliquer la signification du délai de grâce. Il s'agit du temps nécessaire pour que votre compte de trading soit correctement vérifié. Pendant cette période, la vérification de votre compte restreint certaines de ses fonctions. Cependant, la période de grâce ne limite pas ces fonctions concernant les retraits ou les transferts.

Cependant, vous ne pouvez pas retirer les fonds par les méthodes de paiement suivantes :

Par exemple, lorsque la période de grâce est terminée (votre compte de trading est entièrement vérifié) et que votre compte est bloqué pour une raison quelconque, vous pouvez toujours effectuer des retraits. Mais vous ne pouvez pas effectuer de transferts internes lorsque la période de grâce est terminée.

Frais de retrait :

Il n'y a pas de frais pour le retrait des fonds. Mais chaque système de paiement a son mécanisme. Ils peuvent prélever des frais de transaction pour tout retrait. Vous devez donc vous renseigner sur les frais de transaction du système de paiement avant de le sélectionner.

Délai de traitement des retraits :

Les systèmes de paiement électronique (EPS) effectuent la plupart des retraits de fonds de manière instantanée. Cela signifie que l'EPS examine la transaction en quelques secondes. Le délai de traitement des retraits peut également dépendre de la méthode que vous avez utilisée pour le retrait. Par exemple, vous pouvez prendre le temps de traitement moyen jusqu'à x heures/jour.

Systèmes de paiement :

Nous ajoutons constamment de nouveaux systèmes de paiement afin que les commerçants disposent de plus de moyens pour effectuer des transactions. La liste des systèmes de paiement électronique EPS s'allonge donc de jour en jour. Mais vous devez savoir que certains systèmes de paiement peuvent être limités en raison de problèmes de localisation.